vendredi 23 février 2018

DOC LAP !



Bonjour à tous !

Aujourd'hui je ne serai pas long.
Je viens vous présenter mon armée Viêtminh, reçue ce jour, qui a été peinte par le sieur Maxson.
Vous pourrez découvrir les œuvres de cet artiste en visitant son blog.

Je ne peux que vous recommander ce monsieur, qui a fait un travail remarquable !
Maxson est quelqu'un de rigoureux, soucieux, efficace et respectueux des desiderata de ses clients.
Je souhaitais notamment une variété de verts afin d'éviter d'avoir une armée trop uniforme.
Je n'ai pas été déçu du travail final !

Mais assez causé, place aux images !

Vue d'ensemble de mes 58 viêtminhs

L'excellent travail de Maxson permet d'éviter l'effet "clones" malgré les doublons dans mes figurines

Un binôme de sapeurs et un canon sans recul

Mes armes d'appui : canon sans recul, mitrailleuse et mortier léger

Où est Charlie, le commissaire politique ?

Tiên lên ! Les valets des impérialistes n'ont qu'à bien se tenir !....

A bientôt sur les tables !...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire